Article

Le mercredi 01 juin 2011, de 16 heures à 18 heures,s'est tenue dans la salle de conférence du 3ème étage de la CCC CI/UE,  la première causerie débat de l'année 2011 autour du thème « Comment travailler efficacement avec son supérieur hiérarchique? » .
Cette tribune d'échanges et de discussion instituée par le Coordonnateur National a permis au personnel d'aborder la question de l'impact du management des supérieurs hiérarchiques sur l'atteinte des résultats assignés à leur équipe. 
Les objectifs poursuivis à travers le choix de ce thème de discussion étaient d'améliorer la qualité des relations entre le sommet et la base afin de renforcer la cohésion sociale et la motivation de l'ensemble des travailleurs. 
Les échanges se sont articulés autour de trois points principaux en l'occurrence :
  • L'identification des techniques objectives pour cerner la personnalité du supérieur hiérarchique et son style de management.
  • La proposition de méthodes de travail visant à optimiser la qualité de la collaboration avec les supérieurs hiérarchiques et ;
  • La dernière étape de la discussion a été l'occasion de donner aux supérieurs  hiérarchiques, des pistes à exploiter afin de gagner l'estime de leurs collaborateurs et obtenir d'eux un maximum d'investissement dans la réussite des missions assignées.

A l'issue des discussions, le Coordonnateur National a prodigué à l'ensemble du personnel des conseils et les a exhorté à cultiver l'excellence pour améliorer les conditions de vie de nos populations.
La dernière étape de la rencontre a été la célébration des anniversaires groupés du premier semestre 2011 et le partage d'un rafraîchissement.

Partager cet article

AGENDA

séance de travail sur la collecte des données des Indicateurs des projets « ENERGOS 1 » et « ENERGOS 2 ». 15:30

Du 28-09-2018 au 29-09-2018

CA VOUS INTERESSE !

FAQ

A VOIR EGALEMENT

NOS PARTENAIRES