Article

Vue des participants à la réunion de suivi des indicateurs ABBG

Le mercredi 26 juin 2019, sous la houlette du Département Economie et Gouvernance, de Cellule de Coordination de la Coopération Côte d'Ivoire-Union européenne, s'est tenue la sixième réunion de suivi de la mise en oeuvre des indicateurs du Programme d'Appui Budgétaire de Bonne Gouvernance et de développement.

Cette rencontre a enregistré la participation des services de la Délégation de l’Union européenne, des structures nationales membres de cette instance décisionnelle notamment, le Ministère de l’Education Nationale, de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle (MENETFP), le Ministère de la Justice et des droits de l’Homme (MJDH), le Ministère de l’Emploi et de la Protection Sociale (MEPS) ainsi que la Direction Générale des Impôts (DGI).

Au cours de cette réunion, les structures ont présenté l’état d’avancement de la mise en oeuvre des indicateurs à fin juin 2019 et présenté les difficultés susceptibles d’impacter les performances individuelles si des mesures correctives n’étaient pas envisagées.

A l'issue des présentations et des échanges qui ont suivi, les prochaines étapes du processus avant la mission d’évaluation des performances des tranches variables ont été communiquées aux participants.

5,9 milliards de F CFA sont attendus en 2019 en cas d’évaluation positive des 13 indicateurs à réaliser sur les thématiques Gouvernance économique/climat des affaires et Emploi/Formation Professionnelle.

Partager cet article

AGENDA

séance de travail sur la collecte des données des Indicateurs des projets « ENERGOS 1 » et « ENERGOS 2 ». 15:30

Du 28-09-2018 au 29-09-2018

CA VOUS INTERESSE !

FAQ

A VOIR EGALEMENT

NOS PARTENAIRES