Article

Vue des participants

Le jeudi 19 décembre 2019, la Cellule de Coordination de la Coopération CI/UE a lancé officiellement son programme de renforcement des capacités de ses cadres et de ceux des ministères techniques impliqués dans la mise en oeuvre des projets et programmes financés par l’Union européenne. La cérémonie d’ouverture s’est déroulée en présence de M. Semon BAMBA, Coordonnateur National.

Il faut noter que du 19 au 27 décembre 2019 quatre thématiques seront traités notamment : (i) la compétitivité du secteur privé ; (ii) le développement durable et le réchauffement climatique ; (iii) la Communication institutionnelle et ; (iv) l’administration du personnel.

En sa qualité de structure technique et opérationnelle nationale placée sous l’autorité du Ministre de l’Economie et des Finances, la Cellule de Coordination de la Coopération CI/UE (CCC CI/UE) a entre autre mission de s’assurer de l’utilisation optimale des ressources octroyées par l’Union européenne à la Côte d’Ivoire afin de réaliser des projets et programmes pertinents et à fort impact visant à améliorer les conditions de vie des populations.

La CCC CI/UE, s’assure également de promouvoir les meilleures pratiques de gestion à travers ses mission d’appui conseils qui s’opèrent par le biais de session de renforcement des capacités visant à renforcer le savoir-faire des ministères partenaires de la mise en oeuvre des projets sur des thématiques d’intérêt publics.

Partager cet article

AGENDA

séance de travail sur la collecte des données des Indicateurs des projets « ENERGOS 1 » et « ENERGOS 2 ». 15:30

Du 28-09-2018 au 29-09-2018

CA VOUS INTERESSE !

FAQ

A VOIR EGALEMENT

NOS PARTENAIRES