Article

Le mercredi 28 novembre 2012, la Cellule de Coordination de la Coopération CI/UE a procédé à la remise d'un important lot de matériel et d'équipements informatiques à la mairie de Yopougon aux fins d'équiper le Centre Secondaire d'Etat Civil de Niangon qui a été complètement pillé pendant la crise post électorale. Ce matériel permettra d'offrir aux usagers de cette commune, la possibilité de bénéficier d'un service de qualité dans les enregistrements des actes de mariages, des naissances et des décès.

La commune de Yopougon qui s'étend sur une superficie de 153,06 km2 avec une population estimée à environ 2 000 000 d'habitants, est la plus grande commune de la capitale économique ivoirienne avec 12 villages et 28 arrondissements.

La cérémonie officielle de remise s'est déroulée dans la salle de mariage de la mairie, en présence du Maire de cette commune Monsieur Yao Yao Bertin, de son équipe municipale et des autorités coutumières de la commune ainsi que des représentants des populations bénéficiaires qui ont salué cette initiative qui s'inscrit dans le cadre du partenariat CI/UE.


Partager cet article

AGENDA

séance de travail sur la collecte des données des Indicateurs des projets « ENERGOS 1 » et « ENERGOS 2 ». 15:30

Du 28-09-2018 au 29-09-2018

CA VOUS INTERESSE !

FAQ

A VOIR EGALEMENT

NOS PARTENAIRES