Article

Du 14 au 16 février 2017, se sont déroulées les cérémonies d'inauguration officielle de 04 centres de santé financés par l'UE dans la région du Tonkpi afin de rapprocher les populations vulnérables des services de santé de qualité à des couts défiant toutes concurrence.

Il s'agit du dispensaire du village de Gbon-Houyé à Danané, de la maternité du quartier de Dioulabougou à Man et du centre de Santé Urbain Intégré comprenant une maternité et un dispensaire dans la ville de Zouan-Hounien.

Ces trois cérémonies ont enregistré la présence de M. BAMBA Semon, chef de département, à la Cellule de Coordination de la Coopération CI/UE, de M. Charles RAUDOT DE CHATENEY, chef de section à la Délégation de l'Union européenne, de Dr KRA Eugène Coordonnateur du projet PARSSI pour le compte du Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique ainsi que des autorités administratives, politiques, religieuses, coutumières et des nombreuses populations ayant fait le déplacement pour traduire leur reconnaissance à l'UE pour ses actions en faveur de l'amélioration de leurs conditions de vie et confirmer leur engagement à fréquenter les centres et à participer à leur entretien à travers des COGES dynamique.


Partager cet article

AGENDA

séance de travail sur la collecte des données des Indicateurs des projets « ENERGOS 1 » et « ENERGOS 2 ». 15:30

Du 28-09-2018 au 29-09-2018

CA VOUS INTERESSE !

FAQ

A VOIR EGALEMENT

NOS PARTENAIRES