Article

Le jeudi 11 mai 2017, s'est tenue à l'espace Latrille Events, la deuxième édition des journées de la coopération Côte d'Ivoire/Europe en présence de M. Adama KONE, Ministre de l'Economie et des Finances, Ordonnateur National du FED, de M. Thierry TANOH, Ministre du Pétrole, de l'Energie et du Développement des énergies renouvelables et de Son Excellence Monsieur Jean-François VALETTE, Ambassadeur de l'Union Européenne en Côte d'Ivoire.

Véritable plateforme de promotion des actions menées par l'UE et ses Etats membres en Côte d'Ivoire, la cérémonie officielle a enregistré la participation d'un public de qualité composé par les ambassadeurs des 7 états membres de l'UE présents en Côte d'Ivoire ainsi que des représentants des Ministères bénéficiaires des ressources de l'UE, des collectivités locales ainsi que des organisations de la société civile.

Elle a été suivie par l'ouverture officielle de l'espace portes-ouvertes qui a permis à la délégation officielle de découvrir les stands des projets et programmes financés par l'UE et ses Etats membres en Côte d'Ivoire qui couvrent divers domaines (gouvernance, développement rural et sécurité alimentaire, infrastructures et énergie, secteurs sociaux, appuis à la société civile...) pour accompagner notre pays vers son émergence à l'horizon 2020.


Partager cet article

AGENDA

séance de travail sur la collecte des données des Indicateurs des projets « ENERGOS 1 » et « ENERGOS 2 ». 15:30

Du 28-09-2018 au 29-09-2018

CA VOUS INTERESSE !

FAQ

A VOIR EGALEMENT

NOS PARTENAIRES