Article

Le jeudi 07 septembre 2017 s'est tenu à l'hôtel Tiama au Plateau, l'atelier de présentation officielle des annuaires statistiques du Ministère de l'Intérieur et de la Sécurité retraçant les principaux faits d'état civil (naissances, mariage, divorce, décès) des années 2014, 2015 et 2016.

La cérémonie officielle a enregistré la présence du Coordonnateur National de la Cellule de Coordination de la Coopération CI/UE, M. BAMBA Semon, du Directeur des Etudes, de la Programmation et du Suivi-Evaluation du Ministère de l'Intérieur et de la Sécurité, M. YAPI Fidel, du Directeur General de l'ONI M. KONATE Diakalidia, des Partenaires Techniques et financiers (UE, UNICEF, UNHCR, UNFPA) ainsi que de nombreux officiers d'états civil provenant des centres d'état civil et des juridictions du territoire national.

Véritable outil d'aide à la décision et à la planification, la diffusion de ces annuaires a été rendu possible grace au financement de l'UE sur les ressources de son Programme d'Appui à la Gouvernance (PAG).


Partager cet article

AGENDA

séance de travail sur la collecte des données des Indicateurs des projets « ENERGOS 1 » et « ENERGOS 2 ». 15:30

Du 28-09-2018 au 29-09-2018

CA VOUS INTERESSE !

FAQ

A VOIR EGALEMENT

NOS PARTENAIRES