Article

Le 21 septembre 2017, s'est tenu dans les locaux de l'OSER sis en zone 4, la cérémonie officielle de remise par l'UE au Gouvernement ivoirien, d'équipements roulants constitués de 4 camions auto-école, 4 véhicules de types wagons et 2 véhicules de types 4 x 4 ainsi que de matériel informatique d'une valeur de plus de 700 millions de F CFA.

La cérémonie officielle a enregistré la présence de M. Amédée KOFFI KOUAKOU, Ministre des Infrastructures Economiques, de M. Amadou KONE, Ministre des Transports, de M. Adama COULIBALY, Directeur de Cabinet du Ministre de l'Economie et des Finances, de M. Semon BAMBA, Coordonnateur National de la Cellule de Coordination de la Coopération CI/UE, de SEM Jean François VALLETTE, Ambassadeur de l'UE en Côte d'Ivoire ainsi que des premiers responsables des structures sous la tutelle du Ministère des Transports (OSER, Haut Conseil du Patronat des Entreprises de Transports Routiers en Côte d'Ivoire et Direction Générale du Transports Terrestre et de la Circulation) et du Ministère des Infrastructures Economiques (AGEROUTE, Direction Générale des Infrastructures Routières et le Fonds d'Entretien Routier).

Financé par l'UE sur les ressources du Programme de Préservation du Réseau Routier, ce nouveau don de l'UE après la réhabilitation de l'axe Abengourou-Agnibilekrou, vient encore confirmer l'ambition de cet important partenaire au développement d'accompagner notre pays vers son émergence à l'horizon 2020 qui passe par des infrastructures routières de qualité.


Partager cet article

AGENDA

séance de travail sur la collecte des données des Indicateurs des projets « ENERGOS 1 » et « ENERGOS 2 ». 15:30

Du 28-09-2018 au 29-09-2018

CA VOUS INTERESSE !

FAQ

A VOIR EGALEMENT

NOS PARTENAIRES