Article

Il a été porté à notre attention que des individus se faisant passer pour des recruteurs du groupe Auchan donnent rendez-vous à des candidats à la Délégation de l'Union européenne en Côte d'Ivoire pour un entretien d'embauche, moyennant l'achat d'une carte de crédit de 10 000 FCFA.

La Délégation de l'Union européenne en Côte d'Ivoire prend très au sérieux cette utilisation frauduleuse de son nom, qui constitue une atteinte à sa réputation, et est déterminée à collaborer avec les autorités compétentes pour y mettre fin. La Délégation de l'Union européenne en Côte d'Ivoire confirme qu'elle:

  • Ne sollicite jamais de paiement, sous quelque forme que ce soit, des demandeurs d'emploi, consultants, prestataires de services, fournisseurs, etc., en échange d'un emploi ou en vue de l'obtention d'un contrat de fourniture de biens ou de services.
  • Publie tous les postes vacants sur son site Internet : https://eeas.europa.eu/delegations/ivory-coast_fr -->
  • Ne sert jamais d'intermédiaire à des entreprises privées, en l'occurrence au groupe Auchan, pour des recrutements.

Par conséquent, nous recommandons à toutes les personnes ayant été contactées par ces malfrats de signaler toutes les tentatives de fraude aux services compétents de la Police nationale de Côte d'Ivoire.

Nous les invitons également à nous signaler de tels agissements à l'adresse: delegation-ivory-coast-info@eeas.europa.eu



Partager cet article

AGENDA

séance de travail sur la collecte des données des Indicateurs des projets « ENERGOS 1 » et « ENERGOS 2 ». 15:30

Du 28-09-2018 au 29-09-2018

CA VOUS INTERESSE !

FAQ

A VOIR EGALEMENT

NOS PARTENAIRES